Et hop ! J'essaye de m'éloigner du style manga aux yeux kawaii en me rapprochant un peu de celui de Disney ![]()
Ensuite, j'ai bien avancé.
Bref. Je n'avais pas forcément des idées, donc j'ai pensé à Ariel.
Enfiin. J'AI LA FLEMME DE FAIRE DE BELLES COULEURS. Donc. Gribouillis dans le prochain post et dans la rubrique "coloriés" !