Suuper sayaaan ! Oui oui, les yeux sont verts normalement. Oui, les éclairs sont bizarres, j'ai fait exprès. Et alors ? Super sayaaannn ! :setransforme: XD Ps : Fanart
Lire la suite
Cette inspiration est venu à cause de ce matin (Edit de l'article : 22/05/13) où ma classe et moi sommes allés voir ue pièce de théâtre joué par les 1ère et Tl et c'était génial !
Lire la suite
Voici un croquis ! J'ai laissé l chois à une amie qui va faire la colorisation, pour voir si elle voit comme moi ! :D
Lire la suite
Bonsoir, je suis actuellement en train de dessiner mon personnage garçon (manga) préféré. ♥ :prendlafuite:
Lire la suite
Mon premier autoportrait ! Le visage n'est pas assez rond à mon avis.... Mais... Les plus ratés sont les lèvres ^^' Le portrait passe moins bien en photo dommage :/ Fière de moi :3
Lire la suite
Je vous promet que faire un portrait, CE N'EST PAS AUSSI FACILE que je ne le croyais, surtout faire soi-même ;___;
Lire la suite
En fait j'ai oublié de vous montrer le dessin Samedi et c'est trop tard, je l'ai passé à quelqu'un ;___;Désolée pour la mauvaise qualité ;____; C'était juste pour vous montrer que je m'entraînais à faire des portraits :3
Lire la suite
Vite fait et j'étais en train de réfléchir... pour un projet ;)
Lire la suite
Mon premier strip ! Je l'ai fait très rapidement ! La prochaine fois, je mettrais plus de détails ^^
Lire la suite