Petit entraînement à la tablette graphique pour le coloriage ; bon, je m'en sors.Je signale que c'est mon premier dessin en-ti-è-re-ment colorié ou pas ! Tu peux cliquer sur l'image pour le voir en plus grand ! :)
Lire la suite
Je vous présente mes anciens dessins postés sur mon premier blog principal =)Clique sur les imagespour les voir en plus grand ! Tu peux retrouver les autres dessins sur le Monde des passionnés "dessins" ou "fanarts"
Lire la suite
Pour mieux comprendre, lisez cet article ! > Alerte Dumile du 3 janvier Dumile-treize < Enfin bref voici mon nouveau blog principal, un blog de dessins ! Oui, j'en ai fait un deuxième, car le premier a perdu sa barre d'outils, j'ai demandé à l'équipe...
Lire la suite